Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupinette et loulou
8 juin 2012

robe de printemps pour fillotte

IMGP6008IMGP6009IMGP6011IMGP6017IMGP6010IMGP6015IMGP6019  elle avait flashé sur le tissu ,(de la soie je crois) très très chargé !!!!!(et très très pénible à coudre ) voilà une robette de printemps ( ou une tunique longue)  ceinturée sur les hanches , pour faire la belle !!! c 'est rien que pour toi , et je t ai trouvé des boucles d oreilles ....surprise ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youpi !! j'aime j'aime j'aime !!! je vais faire ma crâneuse internationale avec cette p'tite robe :) je suis trop contente et oui c'est clair ce tissu je le kiffe grave ;)
choupinette et loulou
Publicité
Archives
choupinette et loulou
Visiteurs
Depuis la création 6 988
Catégories
Publicité