Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupinette et loulou
18 février 2012

pour fillote

IMGP5427IMGP5425IMGP5426IMGP5424IMGP5417IMGP5421IMGP5423Parceque j'ai fait une erreur de taille ( ben oui ça arrive !) dans la précédente tunique pour fillote, j'en ai refait une autre ,et dans une autre forme cette fois !!

T'inquiète pas fillote , elle sera repassée ,je sais que c'est super important pour toi...... (mais j'étais trop pressée de faire les photos !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
M
j'adore !!! elle est trop jolie, tout comme je me la suis imaginée, elle fait tout aussi "bab'z" que l'autre...<br /> <br /> par contre, j'ai été grave choquée par le tissu pas repassé!!! <br /> <br /> bisous j'ai hâte de la porter...avec un jean brut??
choupinette et loulou
Publicité
Archives
choupinette et loulou
Visiteurs
Depuis la création 6 988
Catégories
Publicité