Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupinette et loulou
3 décembre 2011

CARNET ROSE !!!!

 

IMGP4727IMGP4729IMGP4728IMGP4731Voici LOULOU le panda ...c'est une fille !!!!

Elle est arrivée aujourd'hui après 2 jours de labeur ....beaucoup de coutures à la main ....mes doigts ne sont que trous.... j'ai quand même fini par mettre le dé ....mais ce n'est pas mon ami !!

Loulou s'est installée dans la pièce couture , avec les coussins champignons et la grosse fraise , en attendant l'arrivée d'un copain ...lui auusi il va me faire souffrir !!!!

Alors fillotte , qu'en penses-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations pour cette naissance douloureuse, ceci dit je ne pense pas qu'il y ait de naissances sans !!<br /> et bien ce loulou que je prénommerai à l'avenir louloutte est fort joli !! j'adore ses fringues à ce pandi panda moi !! non sérieux elle a une bonne tronche cette peluche, plus jolie que dans le livre !! mea culpa et comme quoi finalement, "l'habit fait le moine" !!!<br /> bisous ma mounette
choupinette et loulou
Publicité
Archives
choupinette et loulou
Visiteurs
Depuis la création 6 988
Catégories
Publicité